top of page
POUR TOUTES LES FRANCOPHONES,
OU QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE...

AU COEUR DU DEVOIR...

NATALIE DEBRABANDERE ECRIVAIN DE ROMANS LESBIENS
(#1 dans la Série du Devoir)

Mon premier roman traduit en Français va sortir dans quelques semaines! Je suis ravie de pouvoir partager cela avec vous, en particulier du fait que la version originale en Anglais est un bestseller aux Etat-Unis, en Angleterre, Australie, et au Canada! (Lien de commande a venir)

Synopsis:

TIRER UN TRAIT SUR L’AMOUR ?

Autrefois étoile montante du journalisme, Lia Kennedy s’est forgé une solide réputation sur le front des guerres du Moyen-Orient. Et pourtant, de ces trois années passées sur le banc de touche, à s’occuper de son père malade, elle ressort épuisée, célibataire et professionnellement dans l’impasse. À la recherche d’un nouveau départ, Lia accepte un poste de reporter auprès de la police sur la Côte Ouest. Tout ce qu’elle veut, c’est travailler dur et éviter toute complication.

Quinn Wesley, ancienne officier de l’armée, connaît elle aussi le poids du sacrifice. Elle a perdu des coéquipiers en Irak, d’où elle a tout juste réchappé. Sa vie se résume maintenant à son travail de flic, ses entraînements de CrossFit et quelques coups d’un soir. Elle aime sa vie telle qu’elle est.

Pour des raisons différentes, aucune de ces femmes ne veut être en couple. Et tomber amoureuse ? Encore moins ! Mais parfois, quand on pense avoir déjà donné, la Vie nous rit au visage et nous dit…

PAS ENCORE

bottom of page